OGEC

Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique


Cette association a trois fonctions :

  • la vie financière de l’établissement grâce à la contribution scolaire, le contrat d’association avec la mairie, la subvention à caractère social de la mairie, les manifestations telles que l'apéro party et la soirée burgers.
  • la gestion et l’entretien de l’établissement scolaire, ceci afin que les enfants et l’équipe enseignante bénéficient des meilleures conditions de travail ;
  • l’emploi du personnel non-enseignant composé de Stéphanie Gourmon (ASEM TPS-PS-MS-GS, garderie, entretien des locaux),Corinne Rondel(cantine, surveillance cour), Véronique Reucheron (cantine, garderie,entretien des locaux), Céline Le Port  chef d’établissement.


Depuis le 9 mai 2017, les statuts de l’école ont été actualisés auprès de la préfecture et de tous ses partenaires. Désormais, nous passons officiellement d’AEPEC  à  OGEC ECOLE SAINT AIGNAN ceci afin d’uniformiser et de mettre à jour les statuts de toutes les écoles privées.


Nous avons besoin de bénévolat car nécessaire au bon fonctionnement de l’école.

N’hésitez pas à nous rejoindre, vous serez les bienvenus !



Président : Stéphane Hubert

Trésorière : Marie Vilvaux

Secrétaire : Céline Bouvet


Membres : Audrey Lecomte, Sandrine Toubon, Stéphane Duval, Gwendal Even

Membre de droit : Nicolas Jagline ( nouveau Président APEL)

Membre d’honneur : Céline Le Port (Chef d’établissement)